Un merveilleux univers où cohabitent de nombreuses races. Choisissez votre camp, et prenez vie en Téryan !

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrier

Partager | 

Feuille de Chou #1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ranufl

Fiche Personnage
Arme et Magie:
Avec: Célibataire

MessageSujet: Feuille de Chou #1   Lun 22 Mar - 11:23

Bonjour lecteurs, lectrices

Non, non on ne vous raconte pas des salades, ici vous sera présenté des news fraîches alors ne faites pas votre escargot. Et foncez dans vos kiosques et achetez la modeste feuille de chou. Pour inaugurer notre premier numéro, des petites surprises qui allécheront, l'équipe l'espère notre lectorat, vous habitants de Teryan !

Un design tout neuf:
Printemps oblige, les Teryans oublient leurs vieux manteaux rembourrés et commencent par oser des tenues plus légères. On voit apparaître oh mais oui c'est du vert 0___O Après un hiver plus doux que l'année précédente, nous pouvons au moins espérer un printemps paisible. Vedettes de ce printemps : Arya, Yaune et Khaladh. La newsletter promet de suivre ce couple très assidument, mais qui se cache derrière ce chapeau aux larges bords et derrière cette reine pleine de flammes ? Nous le verrons sans doute prochainement. Khaladh a envoyé paître l'équipe d'interviewer aussi, nous n'en savons helas pas plus... Le printemps a donc bien ses nouvelles fleurs.

Mais qui a dit ça ?

Voici quelques phrases entendues par nos journalistes saurez vous les attribuer aux bonnes personnes ^^

- "- Ô, Esprits des morts, venez donc me rejoindre et occupez-donc les orks !"

- " Il n'y auras pas de prochaine fois car ils mourront jusqu'au derniers , meme si techniquement ils sont déjà mort....
Eylun ce n'est pas le fait que se ne sois pas eux qui ton blessés mais c'est le fais que ils ont osé vous faire du mal , faire du mal au monde , faire du mal a des gens que j'aime c'est pour cela que ils vont subir mon courroux"

-"Oui, tu as raison, je hais les démons, et on ne t'a pas menti, sur moi : je suis effectivement capable d'en anéantir plusieurs en un seul coup. Seulement, sache que je sais faire la distinction entre le bien et le mal. Ceux qui, comme toi, viennent, ne me dérangent pas, et je ne vois pas pourquoi je leur ferai le moindre mal. Chacun a le droit de vivre, et de demander de l'aide où il le souhaite.
Je ne te demande pas de m'apprécier, mais de me comprendre. C'est tout"

-"Il semble que vous m'ayez mal compris: il n'est pas dans mon intention d'éliminer cet ange, je ne la connais même pas. Je disais juste qu'il vaut mieux savoir à qui on a affaire et pourquoi elle est venu ici avant de la juger"

Météo du jour :

Aujourd'hui, nous avons aperçu un démon volant, il provenait du bois d'Alunvar. Les démons auraient-ils trouvé un nouveau sport ? Cela ne semble pas sans risque, aussi observez le ciel ou vous pourriez le regretter vivement.

Horoscope du jour

Nous sommes désolés, nous n'avons pas pu nous rendre auprès des centaures, nous avons juste croisé une centaure heu... spéciale x) Nous n'avons pas pu rassemblé toutes les prévisions astrales. -____- Veuillez nous en excuser, nottre équipe tient à sa survie. Nous pouvons juste vous annoncer que Vénus influencera les couples, les amourss profitez en les célibataires. Il suffit d'un mot, d'un effleurement de joue et d'une sincérité pour concquérir la personne aimée.

Flash spécial :

Yulun est de retour, il sait se faire respecter et compte bien le faire savoir. Il fait en ce moment un traffic de lait alors si vous le voyez n'hésitez pas, il vous en fournira peut-être...
L'arme ultime a été trouvée ... faites attention de ne pas vous faire wizzer vous pourriez le regretter amèrement. Nous célébrons aussi ce lundi 22 mars par un événément spécial, aujourd'hui les démons révèlent leur histoire. Vous êtes autorisés à louer le grand Dark et votre ancetre. Prière matin et soir oblige. Plus d'infos sans doute nous l'espérons prochainement.

Nous terminons ce journal par une page de jeux car dans la vie, il n'y a pas que le travail, il y a aussi jocolor ... les délires créatifs. (ça fait mieux que delires tout courts xD)

A cet Autre

A cet autre que je ne peux aimer
A ce souverain qui s'impose.
Sur sa cruauté s'est reposé

Tu tues, étripes, extermines
Sans voir ta fin qui s'achemine
Alors que je te regarde morose

Tu défais ces liens sacrés
Pour te réfugier en une noble fierté
Légitimant horreurs et lointains méfaits

Je voudrais pouvoir te sauver,
Bien que tu ne fasses que t'enfoncer
Je mugis, rugis comme la mer déchainée,
Rien de ce que je fais n'est toléré...

Alors que veux-tu que je fasse ?
Je te suis jusqu'à ce que misère passe
En espérant qu'un jour la folie te lasse
Et qu'à nouveau je puisse avoir une place.

Mais qui parle à travers ces vers ?

Devinette :

Je possède des montures uniques, mon épée vous percera si vous touchez à ce qui m'est cher. Mon sang ardent tambourine dans ma course, j'engage ma personne dans la protection de mon domaine. Ma stratégie en a surpris plus d'un, chef dans l'âme je suis bien loin des forêts d'Eldunvir à présent... Qui suis-je ?

Conseil du jour : Rever c'est bon pour la santé :p

Et bien sûr .... Vive l'AAR !!!! king
Revenir en haut Aller en bas
Yulun
Aigle Royal - Nébuleuse à Deux Faces

Masculin Vierge Chat

Fiche Personnage
Arme et Magie:
Avec: Surtout pas avec vous!!!!!!

MessageSujet: Commentaires feuille 1   Lun 22 Mar - 17:42

WOUAH!!!! Magnifique Journal, je m'abonne a "la Feuille de choux de Teryan" xD Pour la devinette, j'ai trouvé x)
Sympa les news du moment, et merci encore Ranulf pour ce flash d'info spécial...... trés spécial xD

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"Ma fierté propulsera mon peuple dans les hauteurs"
"Yota, Yauru, Yack.... Mes fils adorés"

L'Aigle Royal

Eylun
Hybride réincarnée en Elfe

Féminin Taureau Serpent

Fiche Personnage
Arme et Magie:
Avec: la chaussure qui va à mon pied >_> *lé où d

MessageSujet: Re: Feuille de Chou #1   Lun 22 Mar - 19:36

FANAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!! =p

Voilà le fond de ma pensée x)

Ranufl reporteeeeer, hâte de voir le prochain numéro x)

Bon, pour les paroles, j'ai troyuvé tout le monde...mais la devinette, euh...j'sais pas trop (douée XD)

Réponses dans le prochain numéro ? x)

Un mot : excellent x)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Galerie ^^
Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://teryan-rpg.forumactif.com
Ranufl

Fiche Personnage
Arme et Magie:
Avec: Célibataire

MessageSujet: Re: Feuille de Chou #1   Lun 22 Mar - 23:02

Merci Very Happy Prochain numéro normalement lundi alors regardez bien vos boîtes aux lettres Wink Réponses dans le prochain tirage également. Je vais envoyer mon équipe enquêter sur Teryan entre temps. ** pense qu'elle pourrait faire des interview pour les prochains numéros** On verra cela plus tard ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Feuille de Chou #1   Mer 24 Mar - 22:28

sympa la feuille de choux hâte de voir la prochaine Wink

Feuille de Chou #1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1