Un merveilleux univers où cohabitent de nombreuses races. Choisissez votre camp, et prenez vie en Téryan ! |
|
| | Retrouvailles dans les Rêves | |
| | Auteur | Message |
|---|
Achariel Elu du Ciel

Messages: 304 Date d'inscription: 25/11/2009 Age: 22 Localisation: Sûrement en train de rêver sur Terre...
Fiche Personnage Age: 25 ans Arme et Magie: Avec: Anya *w*
 | Sujet: Retrouvailles dans les Rêves Jeu 20 Mai - 22:55 | |
| [HRP : Allez ! On inaugure cette nouvelle section avec un premier sujet ! J'espère que vous aimerez ce nouveau petit monde, n'hésitez pas à m'en dire des nouvelles ^^] PrécédentLa conscience d'Achariel l'avait momentanément quitté. Après avoir lancé ce sort dangereux pour soi, son corps était inerte, et le resterait pendant 24 heures...en tout cas, vu sa force, c'était ce qu'il pouvait faire, quelqu'un d'autre aurait certainement eu besoin de plus de temps...
Il "ouvrit" les yeux, et se rendit compte qu'il ne se trouvait plus du tout dans le Palais d'Or. Mais dans les Plaines du Vent, où une brise s'élevait, quelques points brillants apparaissaient dans le ciel, mais il faisait jour...
Il était surtout...seul.
Son premier réflexe fut de penser à retourner vers la Cité Céleste, mais l'inconscient étant toujours le plus fort, il ne fut pas à la Cité. Il fit quelques pas, puis s'arrêta lorsque le décor se mit à changer. Mais pas en Cité Céleste ou Palais d'Or, oh non. Mais en ruelles avec des pavés sur le sol, des maisons, quelques étalages, mais encore une fois, tout était désert. Enfin, pas vraiment, cette fois, Achariel pouvait apercevoir une ou deux personne grand maximum traverser des rues avec un certain chargement dans les bras, mais après, pas plus...
Il jeta un regard à ses pieds : derrière son dos, les Plaines du Vent, devant lui, le Village. Le vent soufflait toujours du côté des Plaines, mais pas du Village. Et comme c'était le monde des Rêves, comme toute personne s'y retrouvant, Achariel n'en fut aucunement surpris, comme si ce phénomène était parfaitement normal et logique.
Ce genre de chose, on se rendait compte que tout ceci n'était qu'impossible que lorsqu'on se réveillait...ça, ça ne changeait pas. Mais dans les rêves, les esprits vivaient sous une autre loi.
Seul point commun entre ces deux paysages qui s'affrontaient : le ciel, qui possédaient toujours ses quelques étoiles, mais en plein jour.
L'ange s'enfonça dans la première rue qui se présentait à lui. Pourquoi le Village, alors qu'il cherchait à rentrer ? Dans les Rêves, on avait du mal à réfléchir...beaucoup de mal, même, car c'était l'inconscient qui faisait tout. C'était une fois réveillé qu'on comprenait. En fait, le village, c'était simple, lorsqu'Achariel était en train d'exécuter son sort, pénétrant soudainement dans Téryan elle-même, il avait heurté l'esprit d'Anya...et cela l'avait fait se déconcentrer, et chuter. Il se faisait du soucis pour elle en dépit de ses pouvoirs, surtout qu'il avait senti l'aura de Narvos à côté...son subconscient cherchait donc en réalité Anya, d'où le Village. Mais cela, Achariel, en rêve, ne s'en rendait pas vraiment compte, ici, personne n'était capable de pousser la réflexion, on était emporté(e), comme possédé(e), on avait du mal à contrôler...
Néanmoins, il se posa une seule question, en s'arrêtant, posant une main sur un mur, regardant encore aux alentours, se demandant doucement :- Pourquoi...n'y a-t-il personne, ici ?Parce que d'habitude, c'était toujours plein de gens. Là, à part trois-quatre autres péquenots qui marchaient dans des rues toujours plus loin sans jamais le voir, ça lui faisait quand même bizarre. Comme quoi, sa logique essayait encore de lutter, malgré-lui.
Les personnes étant capables de contrôler leurs rêves et éventuellement celui des autres, ce qui pouvait se révéler dangereux, étaient rares, et évidemment très puissantes. Achariel savait reconnaître une illusion de la réalité, mais dans le monde d'Utopia, c'était autre chose...comme n'importe qui, il avait du mal à maîtriser ce que son subconscient lui envoyait. Même si parfois il se rendait compte qu'il rêvait, mais trouvait bizarrement tout ça parfaitement normal...
Justement, en parlant d'Anya, tiens. La voilà qui apparaissait, justement, quelques mètres derrière lui. Achariel se retourna vivement, un peu surpris. Il se dirigea vers elle, elle faisait un pas vers lui, offrant son plus beau sourire, il hésita, voulant lui demander ce qu'elle faisait là, mais la voilà qui l'attirait vers elle tout en se calant comme elle faisait souvent contre lui...[cf : http://teryan-rpg.forumactif.com/village-f33/soiree-a-la-belle-etoile-libre-t160-15.htm?sid=0996abb31028b3d4488b5583c0e40488#1524 ] - Anya...Là, son inquiétude dans le réel lui revint, il la serra dans ses bras soudainement, sa tête par-dessus son épaule. Elle n'avait rien...- Rentrons...lui disait-il, doucement.
Mais comme les choses étranges ne cessaient pas dans Utopia, là, il se passa autre chose.
Jusque-là, Achariel semblait ressentir le doux contact d'Anya, mais il finit par sentir ce contact de moins en moins. Il défit un peu son étreinte, et il vit avec surprise son visage en train de pleurer...tout en disparaissant, au fur et à mesure, jusqu'à disparaître totalement.- Anya !Où allait-elle ? Il voulut la suivre, mais au moment où il fit un pas, il sembla se heurter contre une solide barrière invisible....évidemment chose issue de son esprit, encore une fois, né du sentiment qu'il craignait sa perte, et cela se matérialisait dans son esprit.
Mais n'abandonnant pas, Achariel fit plusieurs tentatives, rien à faire. Il tenta la magie, mais sa magie ne fonctionna pas. Aucun halo, aucune étincelle ne sortit de ses mains. Il cogna alors, mais rien à faire non-plus, cette fichue barrière ne céda pas.- Anya, où es-tu...déplora-t-il, avant de glisser le long de cette haute barrière, tombant à genoux sur le sol dallé, la tête basse.
Evidemment, dans la réalité, jamais Achariel n'aurait réagi comme ça, il aurait trouvé une autre solution. Déjà, il aurait tous ses pouvoirs, mais bon, ici, tout changeait, il ne contrôlait plus tous ses ressentis et tout refaisait surface...ici, on ne contrôlait pas grand chose, et tout était sens dessus-dessous, jusque dans la façon de réagir... ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ "Dans un gouffre je suis tombé, tu m'as tendue la main, je l'ai prise à jamais...et je revis depuis grâce à toi...Anya."
"Pour tous ceux qui m'on aidé à me relever dans les moments les plus difficiles...je me battrais !"
Couleur paroles : cyan Chanson perso ^__^
|
|  | | Anya Etoile de l'Elu - Ange du Jugement

Messages: 314 Date d'inscription: 16/02/2010 Localisation: Près d'Achariel =)
Fiche Personnage Age: 1225 ans Arme et Magie: Avec: Achariel
 | Sujet: Re: Retrouvailles dans les Rêves Ven 21 Mai - 10:53 | |
| Précédent(HRP Ouais un nouveau monde !!!! Je veux l'explorer, je veuuuuuux xD) Anya avait senti cette sensation avant de disparaître complètement, cette sensation de douceur... mais elle rêvait tout était dans sa tête. Pourtant, elle sentait qu'elle ne voulait plus se réveiller. Rester là, juste ici à contempler un univers qu'elle pouvait contrôler. Bien qu'il soit à des années lumières d'elle (enfin à quelques kilomètres mis cela revient au même xD), elle avait senti ses bras autour d'elle. Elle percevait encore la terre humide contre sa peau, elle croyait entendre des pas aussi... Son sommeil était trop lourd, beaucoup trop lourd pour être réveillé par quoi que ce soit... Une jeune fille blonde vêtue d'une salopette rouge courut vers elle en tenant un ballon, elle le lâcha mais Anya ne fit rien pour le rattraper. Bizarrement, elle se sentit à cet instant affreusement mal. Un grand sentiment de culpabilité, oui cela ressemblait à cela. Elle s'accroupit en ramenant ses genoux vers elle. Le sol disparut de sous ses pieds, alors en contrebas elle aperçut Achariel. En marchant à quatre pattes, elle tenta d'aller vers lui. Il avait l'air désespéré, il avait besoin d'elle. Elle voulait crier, mais c'était comme si "on" retenait ses appels. Finalement un escalier suspendu dans le vide surgit de nulle part. Comme dans les rêves, on ne s'étonne jamais de rien, Anya le prit de bon coeur et descendit les marches quatre à quatre. Arrivée en bas, elle le vit à terre, abattu. Elle allait le rejoindre quand soudain elle vit des chaînes autour de son poignet droit. Par curiosité plus que par terreur, son regard balaya jusqu'à trouver l'origine de ce lien. La chaîne s'éternisait en maillons mais était accrochée à un mur.
L'ange haussa les épaules tant que cette chaîne lui permettait de rejoindre son Elu tout lui était égal. Déjà qu'elle l'aimait en réalité de manière plus que voyante, mais dans ses rêves alors là ça y allait de même xD
- Achariel, Achariel !!! appela t-elle en cognant contre le mur. Sa main encore valide palpa une sorte de mur qui la séparait d'Achariel. Innocemment, elle leva les yeux pour tenter d'y trouver une faille quelque part, enfin un endroit pour pouvoir le toucher, le sentir près d'elle. Elle appuya sa main contre le mur, cette situation la rendit à nouveau triste. Elle se rappela de la petite jeune au ballon.. Ses bras se croisèrent, ses mains se posèrent chacune sur l'épaule qui lui était opposée comme si à nouveau elle tentait de serrer quelque chose contre elle.. - Tu me manques, que t'arrive t-il ? Pourquoi t'ai-je senti si éloigné de moi ? Pourquoi cette cloison nous sépare ? Anya ne se préoccupait pas de sa chaîne alors que le message était clair : cela signifiait que son réveil allait se révéler plus difficile que tous les autres... ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Chanson perso ^^ http://www.youtube.com/watch?v=gH2iL2s_UKk&feature=related Chanson Anya/Acha http://www.youtube.com/watch?v=ZQJh-oU0M9Y My crime is love *____* http://www.youtube.com/watch?v=3d_gJv2iCPw&feature=related |
|  | | Achariel Elu du Ciel

Messages: 304 Date d'inscription: 25/11/2009 Age: 22 Localisation: Sûrement en train de rêver sur Terre...
 | Sujet: Re: Retrouvailles dans les Rêves Ven 21 Mai - 13:02 | |
| Bon, il n'allait pas rester tout le temps-là.
Il se leva alors, et voulut, dans un mouvement d'humeur, cogner cette cloison invisible, geste qui ne servait certes à absolument rien à part soulager sa frustration, et s'éloigner.
Mais au moment où il leva le poing, il fut surpris par une nouvelle vision d'Anya, d'une façon qui ne lui plaisait par forcément...enfin, cela eut au moins le mérite d'arrêter son geste, quand elle l'appela. Avant de sembler s'enfoncer, se perdre...
Il s'affola un peu, cherchant désespérément un accès, rien, c'était solide, et cette fois, il n'avait pas ses pouvoirs. Même voler était difficile, il ne le pouvait pas, comme si en fait cela ne lui servait à rien, que c'était du superflu.
***Que t'arrive-t-il ?***
- Tu pourrais le traverser, ce mur, pourtant.
Achariel se retourna brusquement, et aperçut Yue, un peu plus loin, celui qui lui avait appris tant de choses...
Pourquoi ce souvenir lui revenait, il l'ignorait, après tout, dans les rêves, c'était souvent assez fouillis,improbable, même si pour les prisonniers d'Utopia, cela paraissait réel. On disait même des choses qu'on ne penserait jamais...on était dans un autre monde, sans aucun souvenir de la réalité.
- Ce monde ne fait qu'obéir à ton inconscient.
continua l'image de Yue, le regardant droit dans les yeux ;
- Ce qui veut dire que chacun d'entre nous l'influence, d'une certaine façon. Te rappelle-tu ce que je t'ai appris au sujet des Rêves ? Ne te laisse pas impressionner...
Là, bizarrement, en effet, ça lui disait quelque chose. Avant qu'Achariel puisse dire quoi que ce soit, l'image disparut, laissant l'ange seul. Il se retourna vers la cloison invisible, posant une main dessus. Là, de nouveau, il put redevenir un tant soi peu ce qu'il était réellement :
- Je suis à Utopia...alors si je l'influence, cela veut dire que je peux contrôler ce que je vois...ou pas.
Déterminé, il fit un pas, vers l'avant, et cette fois, il ne heurta absolument rien, rien ne le séparait. Il avança, et, aussitôt, il voulut venir en aide à Anya.
Seulement, il avait beau avancer, celle-ci s'éloignait. Il s'en rendit compte, et se concentra, bien qu'ici, c'était un peu difficile. Autant Achariel arrivait à cloisonner son esprit pour éviter qu'on ne lise dans ses pensées, autant, les contrôler, il avait toujours eu du mal. S'opposer à ses pensées était un entraînement particulièrement difficile, même pour quelqu'un de sa trempe. On ne pouvait pas tout faire non-plus. Alors l'ange compensait par d'autres atouts. Au moins réussissait-il maintenant à fermer son esprit...
Mais là, dans cette situation, ça ne lui servait un peu à rien.
Cette impression de ne jamais la revoir...il devait se convaincre du contraire, sinon, il ne la rejoindrait jamais.
- ANYA !!
Sa voix résonna, d'ailleurs, le décor avait de nouveau changé. Il ne se trouvait plus dans le Village, ni dans les Plaines pou ailleurs, il se trouvait...dans le vide. Tout autour de lui était blanc, on ne voyait ni mur, ni sol, ni ciel, il n'y avait rien, rien d'autre qu'Anya et lui, dans ce grand espace blanc, un peu comme le néant.
D'ailleurs, Anya, justement, ne se trouvait plus au loin devant lui, mais venait de réapparaître à un autre endroit.
Bon, alors déjà que l'influence de son esprit s'y mettait, quand ça rencontrait celui d'une autre personne, le monde d'Utopia pouvait être particulièrement chamboulé, quand plusieurs "Rêveurs" se croisaient...car c'était ça, la particularité de Téryan : dans son monde utopique, les habitants pouvaient se croiser, et mélanger leurs mondes sans le vouloir, mais les croiser "réellement" dans leur propre rêves, pas comme chez les autres où on pouvait croiser d'autres gens dans ses rêves mais en le contrôlant sans le vouloir.
Ici, on entrait sans le vouloir ou pas dans l'univers intérieur de l'autre.
Achariel regarda un peu de partout, et trouva enfin Anya, et parvint enfin à la rejoindre, son coeur se serrant. Il avait horreur de la voir ainsi...il la saisit par ses avants-bras en lui envoyant :
- Anya ! Réveille-toi !
***Pourquoi est-elle enchaînée ? Peu importe...dans cet état-là, mieux vaut qu'elle disparaisse d'ici...*** ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ "Dans un gouffre je suis tombé, tu m'as tendue la main, je l'ai prise à jamais...et je revis depuis grâce à toi...Anya."
"Pour tous ceux qui m'on aidé à me relever dans les moments les plus difficiles...je me battrais !"
|

| Sujet: Re: Retrouvailles dans les Rêves Ven 21 Mai - 15:26 | |
| Son bras tinta à cause de la chaîne qui le maintenait accroché à la cloison de ce monde. Les yeux bruns fixaient cet anges aux traits qu'elle connaissait si fort. Cela lui rappelait toutes ces fois où elle l'avait vu de loin aussi inaccessible que s'il s'était trouvé à plusieurs kilomètres. Quand elle y pensa, son souvenir se matérialisa derrière elle. Elle était près d'une colonne, elle pleurait. Elle se frottait les yeux, ils seraient rougis mais au moins personne ne les verrait. Près d'un escalier, Achariel parlait avec des anges, il avait l'air sûr de lui. Anya se ramassait derrière sa colonne et l'agrippait. C'était la première fois qu'elle l'avait aperçu depuis longtemps, elle l'avait vu grandir en noblesse mais pendant un temps elle ne le voyait plus sortir du palais. Elle s'en était inquiétée, derrière elle on voyait un double d'elle qui faisait les cent pas en se répétant si elle devait y aller ou pas. Alors elle retournait au tribunal, là les rétrospectives s'arrêtèrent comme si quelqu'un avait coupé la projection du film. Un ange surgit et parla à Achariel, Anya essaya d'entendre mais un roulement l'en empêcha. Le mur se volatilisa mais pourtant elle perdit de nouveau Achariel.
Tout était blanc, Anya fut angoissée par ce vide... Elle paniqua un peu et se mit à courir. Sauf qu'elle n'avançait pas non... elle tombait, le sol s'ouvrit sous ses pieds et elle tomba. Sous son dos, elle sentait qu'à chaque fois qu'elle touchait le sol, il se déchirait comme une feuille de papier. Soudain, sa chute s'arrêta, elle fut suspendue dans les airs, la chaîne avait arrêté sa chute. Alors elle respira longuement, se plia pour tenter d'escalader cette corde improvisée. Son ventre en souffrit un peu mais bientôt elle fut revenue sur un décor blanc. Elle laissa le trou puis tira sur sa chaîne pour avancer. Son nom... Achariel l'appelait. Elle se retourna, il lui avait saisi le bras enfin elle le sentait près d'elle.. Il ,avait l'air soucieux
- Anya ! Réveille-toi !
- Pour... Pourquoi ? Tu es là alors pourquoi ?
Elle le rapprocha d'elle, elle voulait à nouveau être près de lui. Une silhouette surgit du brouillard blanchâtre, c'était aussi Anya mais cette copie n'avait pas de chaîne. Quand cette copie vit Achariel, elle eut un visage horrifié.... La "vraie" Anya ne le voyait pas tout se passait dans son dos... En vérité, elle n'avait plus conscience d'une chose... ce n'était plus un cauchemar, Achariel était près d'elle... ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Chanson perso ^^ http://www.youtube.com/watch?v=gH2iL2s_UKk&feature=related Chanson Anya/Acha http://www.youtube.com/watch?v=ZQJh-oU0M9Y My crime is love *____* http://www.youtube.com/watch?v=3d_gJv2iCPw&feature=related |

| Sujet: Re: Retrouvailles dans les Rêves Ven 21 Mai - 15:43 | |
| Elle eut quelques réactions étranges. Enfin, pour le réel. Ici, tout semblait normal, dans la réalité, Achariel aurait été surpris, mais ici, rien ne surprenait.
Il attendit que cela passe, sans la lâcher...non, il ne désirait plus s'éloigner...il était animé par une seule envie, la revoir, et lorsqu'elle lui demanda pourquoi est-ce qu'il lui demandait d'une certaine façon de partir, alors qu'il était là, d'ailleurs, elle se demandait bien pourquoi...c'était quand même la première fois qu'il la croisait d'aussi près dans un endroit pareil...
Il affronta son regard, avant de lui répondre alors, navré :
- Je ne sais pas pourquoi je suis là. Ni ce qui est arrivé. Je ne me souviens de rien. Mais je n'ai pas envie de rester là, prisonnier de nos pensées, d'après ce que j'ai pu conclure. Surtout si c'est pour te voir dans cet état. Je ne peux aller à l'encontre de tes pensées, toi seule peut te libérer, alors je t'en prie, fais-le...nous nous retrouverons très vite, je te le promets...
En gros, il avait pris concsience qu'il rêvait, mais il ne savait pas trop comment s'en sortir (en même temps, dans son cas, il ne pourrait se réveiller avant le lendemain avec toute l'énergie magique qu'il avait déployée...), il avait de nouveau conscience qu'il venait d'autre part, il ne savait plus où, et ne savait vraiment plus pourquoi est-ce qu'il s'était retrouvé ici, il ne se souvenait plus de la Flamme du Phénix, du dangereux sort qu'il avait employé pour protéger le Ciel, d'Archus qui lui avait offert son aide...non, ici, à Utopia, Achariel ne se souvenait de rien de tout ça.
Mais bon, une fois réveillé, il se souviendrait, il le savait, mais après, il fallait déjà sortir d'ici...mais aussi Anya...
Après un bref silence, il lui fit alors :
- Ecoute...je ne supporte pas de te voir comme ça. Je suis certain que c'est ton cas, aussi. Alors si tu veux encore rester un moment, fais au moins en sorte que ça ne soit pas ainsi, je veux te voir sourire, Anya, pas pleurer. Je t'en prie... ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ "Dans un gouffre je suis tombé, tu m'as tendue la main, je l'ai prise à jamais...et je revis depuis grâce à toi...Anya."
|

| Sujet: Re: Retrouvailles dans les Rêves Ven 21 Mai - 23:27 | |
| - Je ne sais pas pourquoi je suis là. Ni ce qui est arrivé. Je ne me souviens de rien. Mais je n'ai pas envie de rester là, prisonnier de nos pensées, d'après ce que j'ai pu conclure. Surtout si c'est pour te voir dans cet état. Je ne peux aller à l'encontre de tes pensées, toi seule peut te libérer, alors je t'en prie, fais-le...nous nous retrouverons très vite, je te le promets...
Anya se recula alors, son double disparut tout aussi mystérieusement qu'il était apparu. Ici, beaucoup de choses n'étaient qu'illusions, il suffisait qu'un individus comme disait Achariel pense à une foule de choses pour qu'il s'en trouve envahi littéralement. Anya pensait à de nombreuses choses et c'étaient toutes ses inquiétudes qui se matérialiser par cette chaîne. L'ange ne savait que dire, ses pensées avaient toujours été vers lui...elle ne pensait qu'à lui, se faisait du souci pour lui.. "surtout si c'est pour te voir dans cet état". Elle hocha doucement la tête en déviant son regard sur le côté.
- Ecoute...je ne supporte pas de te voir comme ça. Je suis certain que c'est ton cas, aussi. Alors si tu veux encore rester un moment, fais au moins en sorte que ça ne soit pas ainsi, je veux te voir sourire, Anya, pas pleurer. Je t'en prie...
Elle dévia son regard de l'autre côté, mais n'osait répondre. En fait, cela aurait été ailleurs, elle aurait été embarrassée mais ici c'était autre chose. Son regard était vide de toute expression, elle nageait dans la perplexité la plus totale puis accoucha d'une réponse. D'un coup, elle leva la tête laissant entrevoir ses joues un peu humides et son sourire hésitant. Elle lui prit les deux mains d'Achariel dans les siennes et dit d'une voix faible :
- Je suis désolée... je n'arrive pas à me contrôler je..je..je .. je ne te mérite pas en cet instant... peut-être vaut-il mieux que je reste ici... Je... Tu me manques Acha, j'ai eu peur,flûte. ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Chanson perso ^^ http://www.youtube.com/watch?v=gH2iL2s_UKk&feature=related Chanson Anya/Acha http://www.youtube.com/watch?v=ZQJh-oU0M9Y My crime is love *____* http://www.youtube.com/watch?v=3d_gJv2iCPw&feature=related |

| Sujet: Re: Retrouvailles dans les Rêves Ven 21 Mai - 23:45 | |
| - Peur de quoi ?
Dans le réel, il aurait immédiatement compris. Mais ici, on n'était plus vraiment soi-même...surtout que là okay, il avait à peu près repris le contrôle, mais dans ce doaine, il avait du mal, alors du coup, pour ne pas se laisser envahir, c'était un peu difficile...
Peur de quoi ? Qu'il la laisse tomber ? Oh grand jamais ! Il s'était trop attaché à elle pour cela, en plus qu'il avait besoin d'elle...pourquoi pensait-elle une chose pareille ? Il était là, devant elle, proche d'elle, il la sentait contre lui, mais malgré-tout, étrangement, il ne ressentait pas vraiment son contact. Ici, tout n'était qu'illusoire, il aurait pu en être surpris, mais ici, même pas.
Achariel ne désirait qu'une chose : se réveiller, sortir de cet enfer, il n'en pouvait déjà plus. Retrouver la réalité, même si elle était parfois très dure, au moins, tout serait normal, tout ceci était faux, et tous les deux vivraient réellement.
Sans lui lâcher la main, il lui fit :
- Viens. Libère-toi, s'il te plait. Rêvons ensemble, sans mauvaise pensée. Le temps de partir d'ici. ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ "Dans un gouffre je suis tombé, tu m'as tendue la main, je l'ai prise à jamais...et je revis depuis grâce à toi...Anya."
|

| Sujet: Re: Retrouvailles dans les Rêves Sam 22 Mai - 13:20 | |
| - Peur de quoi ?
- Peur de cette puissance que j'ai senti, puis j'ai réussi à te sentir...j'étais rassurée.
Anya se dit qu'elle retournerait à la Cité Céleste et qu'elle y resterait. Comme ça tout le monde serait content, y compris ceux du Conseil qui trouveraient cet arrangement à leur convenance. Elle s'était séparée d'Achariel trop rapidement, oui elle le voulait près d'elle. Au moins, ce rêve la confortait sur un futur projet: elle voulait s'activer pour juger les défunts et ainsi rester toujours près de lui. Il était son étoile, rien à faire si elle voyageait pour le moment, il faudrait qu'il soit de la partie xD.
- Viens. Libère-toi, s'il te plait. Rêvons ensemble, sans mauvaise pensée. Le temps de partir d'ici.
- Oui, sans problème. Viens Achariel que je ne te quitte plus.
Le décor changea à nouveau, c'était la chambe d'audience du Palais royale. Pour Anya, c'était unde ses plus beaux souvenirs. Elle revisita cette pensée en regardant cette pièce où au centre brûlait une bougie gigantesque dont la flamme montait jusqu'au plafond. La flamme s'échapopait par une orifice laissant un vent léger parcourir les cheveux des anges. C'était la salle d'audience version onirique. L'ange du jugement entendit au loin une batterie tambouriner à un rythme régulier, mais très accéléré. Anya ne pleurait plus, elle se sentait bien ici. Le vide avait disparu, c'était appaisant, réconfortant. Elle caressa l'épaule d'Achariel puis lui dit :
- Pour toi, je serai capable de briser n'importe quelle chaîne alors si tu veux me délivrer, je te suivrai et jamais ne quiterrais.
Une série de craquement se faisait entendre remplaçant celui de la batterie, les maillons de la chaîne se désagrégeaient d'eux même. Une guirlande de fleurs de ceriser se noua autour de son poignet gauche. Anya observa ses deux mains comme si elle faisait un choix. Finalement, elle se jeta au cou d'Achariel. Son élan ne fut pas arrêté par les liens qui l'avaient maintenue sur Utopia. Au centre de la salle d'audience, la flamme devint aussi bleu que pouvait l'être le ciel comme s'il venait emplir cette salle de sa douce tranquillité. ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Chanson perso ^^ http://www.youtube.com/watch?v=gH2iL2s_UKk&feature=related Chanson Anya/Acha http://www.youtube.com/watch?v=ZQJh-oU0M9Y My crime is love *____* http://www.youtube.com/watch?v=3d_gJv2iCPw&feature=related |

| Sujet: Re: Retrouvailles dans les Rêves Dim 23 Mai - 10:06 | |
| La première réponse d'Anya le convainquit finalement que même les personnes les plus puissantes pouvaient avoir besoin d'aide.
Au début, il ne connaissait vraiment pas grand chose des Anges du Jugement, comme beaucoup. Il en avait très vaguement entendu parler comme ça, via Archus et ses parents quand il était enfant, en passant, mais il n'y avait jamais vraiment prêté attention, préférant, comme tout gosse, s'occuper de ses propres activités. A ces moments-là, comme d'habitude, il devait se diriger vers les Jardins Flottants.
Puis, à 17 ans, une autre fois où il s'était isolé là-bas, il avait brièvement aperçu de loin Anya, mais sans savoir de qui il s'agissait. Lorsqu'il était rentré, très tard, il avait croisé Archus, qui lui demandait un peu sévèrement où est-ce qu'il était parti sans rien dire à nouveau, et Achariel lui avait répondu carrément à côté, il n'avait d'ailleurs carrément pas répondu du tout, pas pour provoquer Archus, non, cette fois, ce n'était pas pour ça, ce n'était même pas vraiment fait exprès, car il lui avait carrément demandé évasivement un "Maître, Archus, saviez-vous qu'il y avait des femmes-ange vraiment aussi belles le jour que la nuit ?". Evidemment, ça avait surpris, mais, toujours aussi rêveur à ce moment-là, Achariel n'y avait pas prêté attention, il avait juste quitté Archus sans un mot de plus, après sa réponse. Le lendemain, il était redevenu sérieux, mais bon, il n'avait pas oublié Anya...
Il l'avait croisée, brièvement, pendant qu'il marchait dans les rues de la Cité, ils s'étaient échangés quelques mots, mais sans plus, enfin, sans plus dans le sens où Achariel ne se révélait pas, n'osant quand même pas.
Trois jours plus tard, on lui parle des Anges du Jugement, cette organisation qui a un oeil sur les deux mondes de Téryan. Là, malgré ses protestations pour ne pas y aller, ressentant soudain un gros stress à cause de tout ce qu'il avait fait un peu "subir" aux conseilliers depuis qu'il était devenu orphelin, il s'était finalement laissé emmener...
Et quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'il découvrit Anya parmis les 5 ! Ce fut presque ça qui le figea le plus, car il s'était du coup dit qu'il avait peut-être fait une erreur...ou qu'elle devait vraiment le considérer comme un imbécile. La séance s'était déroulée, et il avait été soulagé d'en être parti. Seulement, depuis, il ne voyait qu'Anya que très rarement, juste comme ça, comme elle, de loin, elle au Jugement, lui en bas. Lorsqu'une fois, pour plaisanter gentiment, on lui avait demandé ce que devenait cette mystérieuse "femme" qu'il avait vu, Achariel lui avait répondu très sèchement un "La ferme !" avant de partir s'isoler dans ses propres locaux en claquant assez fortement la porte...cette réaction, il l'avait eue juste après sa présentation au Conseil... Disons qu'à ce moment-là, il s'était dit "elle est inaccessible. Je dois l'oublier.". ça lui avait fait mal, quelque part, d'où sa réaction plutôt très désagréable. Sauf qu'il n'avait jamais réussi à l'oublier...même si, du coup, il osait moins, et ne la voyait pratiquement plus.
Et finalement, aujourd'hui, quelques années plus tard, il avait encore tout chamboulé au niveau des habitudes locales, il s'était beaucoup rapproché d'elle, et bientôt, il ne ferait que vivre avec elle...
Puis, ici, lorsqu'Achariel fit une autre tentative pour la libérer, cela fonctionna. Le décor changea de nouveau, selon la pensée d'Anya, Achariel la tenait toujours, et enfin, enfin ! Sa chaîne se brisa, ce qui tira une petite mine à la fois satisfaite et enthousiaste de la part d'Achariel.
Il ne savait quand est-ce qu'ils allaient se réveiller. Mais il savait, dans le fond, que dans l'autre monde, ils se retrouveraient. Il l'avait promit, de toute façon. Mais cette fois, Utopia n'était plus hostile envers les deux anges.
Alors, pourquoi ne pas en profiter ? Profiter du moment où ils étaient dans ce Rêve qu'ils semblaient partager, leu monde, où personne ne viendrait contester, déranger, ou tout gâcher. Même si tout ceci était éphémère...c'était une raison de plus.
Aussi, lorsqu'elle se jeta à son cou, Achariel ne se fit par prier, cette fois, il la serra dans ses bras tout en l'embrassant, cette fois, ni rien ni personne ne les arrêterait... ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ "Dans un gouffre je suis tombé, tu m'as tendue la main, je l'ai prise à jamais...et je revis depuis grâce à toi...Anya."
|

| Sujet: Re: Retrouvailles dans les Rêves Dim 23 Mai - 18:35 | |
| Ils étaient si bien tous les deux, Anya en avait presque oublié que c'était un rêve.. Une bourrasque balaya un peu la verdure qui les entourait, c'était assez violent.. Mais Anya l'assimila à cet univers de rêves et n'en tint pas compte. Elle était contre lui et même si ce contact n'était pas tout à fait réel. Cela la remettait à bloc. La guirlande de fleurs par e vent se trouva emportée, mais l'ange n'en tint pas compte. Cela n'avait aucune importance. Avec sa main droite, elle s'amusa encore dans ses cheveux, mais elle sentit qu'elle allait disparaître bientôt. Elle était presque sûre et son regard se remplit de reconnaissance mais aussi de tristesse. Elle prolongea le baiser, puis glissa sa main contre la joue d'Achariel doucement. Elle se recula en passant ses mains sur les bras de son roi, son amant, l'Elu de son ciel ^___^
- Je vais devoir partir, je sens que je ne vais pas tarder à me réveiller. J'avais besoin de toi pour cela, merci, merci pour tout ce que tu fais. Narvos se bat avec Eylun, je crois. J'essaie de le ramener à la Cité pour qu'il soit jugé. Les meurtres du à ces jeux terribles cesseront et...je serai près de toi.
La senteur de la terre humide venaient à ses narines ainsi que des voix familières, il suffirait que de peu de choses pour qu'elle bascule dans l'autre monde. Avant elle voulait s'assurer qu'Achariel irait bien, c'était vital pour elle. Elle résista encore un moment pour ne pas se réveiller. Son acharnement à s'accrocher à ce rêve se lisait dans sa silhouette un peu tendue. C'était comme si elle maintenait un lien avec ce monde. Elle crut entendre des bruits autour d'eux, fut troublée dans sa concentration. Son apparence devint moins nette comme si elle s'effaçait. Ce rappel à l'ordre la fit se rapprocher de l'ange pour gouter à un dernier moment avec lui et s'assurer que les bruits entendus ne constituaient pas un risque. Même si techniquement ici, Anya ne voyait pas tellement le risque qu'ils pourraient courir... ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Chanson perso ^^ http://www.youtube.com/watch?v=gH2iL2s_UKk&feature=related Chanson Anya/Acha http://www.youtube.com/watch?v=ZQJh-oU0M9Y My crime is love *____* http://www.youtube.com/watch?v=3d_gJv2iCPw&feature=related |

| Sujet: Re: Retrouvailles dans les Rêves Dim 23 Mai - 23:55 | |
| Même dans ce monde, toute chose avait une fin.
Mais ici, c'était tout de même étrange...enfin, pas pour ceux qui y étaient : les sensations étaient très limitées...
Ici, Achariel ne sentait pas son corps, ni vraiment celui d'Anya, même s'il l'enlaçait contre lui. Il ne sentait rien. A part une grande vague de bonheur l'envahir, ce fut juste cela, rien d'autre.
Lorsqu'Anya rompit un peu ce si doux contact, Achariel la vit au moins souriante, cette fois. Enfin. Non, vraiment, déjà qu'il n'aimait pas trop voir les autres souffrir d'une façon générale, alors quand c'était Anya, c'était encore pire.- Je vais devoir partir, je sens que je ne vais pas tarder à me réveiller. J'avais besoin de toi pour cela, merci, merci pour tout ce que tu fais. Narvos se bat avec Eylun, je crois. J'essaie de le ramener à la Cité pour qu'il soit jugé. Les meurtres du à ces jeux terribles cesseront et...je serai près de toi.Il eut un léger sourire. Oui, effectivement, qu'elle avait eu besoin d'aide, il l'avait su, et il était venu, même s'il ne savait pas trop quel moyen employer pour la sortir de sa torpeur. Finalement, la solution s'était révélée très simple : lui proposer de venir avec lui. C'était tout ce qu'il avait fait, en y réfléchissant bien, le reste avait suivi tout seul...
Mais quand elle parla de Narvos, ici, à Utopia, tout changeait, alors ici, Achariel n'avait qu'un souvenir très très vague de Narvos. Evidemment pas dans la réalité, mais ici, tout était bousculé. Même pour lui. Surtout qu'il avait comme beaucoup du mal à maîtriser ses pensées qui fusaient toutes seules, alors là, il ne pouvait pas...si bien qu'il répondit évasivement un :- Narvos ? Ah, oui...Pour Eylun, c'était pareil. Il ne s'en souvenait que très vaguement, et ici, de toute façon, rien n'était normal, car dans le réel, Achariel aurait tout de suite réagi, là...non, comme si c'était tout à fait normal, coutumier, sans grandes conséquences.
Plongeant son regard dans le sien, il perçut sa question silencieuse et lui répondit alors, toujours un peu évasivement :- Très bien. On se retrouvera, alors.Oui, il désirait partir, aussi. Disparaître de là. Retrouver son corps. Mais...comment faire, lui qui était un peu dans une sorte de coma pour avoir forcé sur son énergie vitale pour protéger toute la Cité ? Il ne devait qu'attendre, mais ici, Achariel l'ignorait, il ignorait sa situation, et n'avait aucun souvenir de la ve réelle. Rien.
Il allait donc bien être surpris...Suivant ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ "Dans un gouffre je suis tombé, tu m'as tendue la main, je l'ai prise à jamais...et je revis depuis grâce à toi...Anya."
Dernière édition par Achariel le Mer 26 Mai - 11:03, édité 1 fois |

| Sujet: Re: Retrouvailles dans les Rêves Lun 24 Mai - 17:50 | |
| Alors que son corps se volatilisait, Anya souriait en levant la tête vers ce ciel qui bien que n'étant pas réel lui inspira une chanson. Elle repensa à la tranquillité de ce lieu, à cette assurance que ce visage doux faisant naître en ele et surtout de cette attente bientôt comblée. Ils allaient se revoir. Cela ne faisait que deuix jours qu'ils ne s'étaient pas vus, mais pour Anya cela faisait déjà bien assez. Ses ailes devinrent assez transparentes que sa tristesse, là elle se sentait rassurée et elle s'était dissipée. Il ne manquait vraiment plus qu'à le voir en chair et en os. D'ailleurs, c'était curieux sur la tunique d'Achariel, elle vit une grosse marque de terre. Elle rit en pensant à la crise qu'il aurait fait dans le monde réel. Puis elle entonna cette chanson qu'elle avait en tête avec application en modulant chaque son avec douceur.
Elle ne fut bientôt plus qu'un son qui disparut d'Utopia donnant à cet univers un aspect plus magique... Elle revenait au village.... Elle retrouverait Narvos et saurait aider Eylun de son mieux tout du moins c'était à présent son souhait le plus fort. Elle sentit sa tunique légère, ses cheveux sur sa joue et ce goût de terre sur les lèvres... Le réveil aurait pu être plus pénible mais aussi meilleur!!!** Ne bouge pas Achariel, j'arrive**Suivant ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Chanson perso ^^ http://www.youtube.com/watch?v=gH2iL2s_UKk&feature=related Chanson Anya/Acha http://www.youtube.com/watch?v=ZQJh-oU0M9Y My crime is love *____* http://www.youtube.com/watch?v=3d_gJv2iCPw&feature=related |
|  | | | | Retrouvailles dans les Rêves | |
|